Gestion d'une commande

Soumettre / éditer / supprimer une commande

Afin d’agir sur votre commande vous devez tout d’abord accéder à la page d’aperçu de la demande. Cette page vous permet d’avoir une vision d’ensemble de l’avancement de votre demande et d’agir sur celle-ci.

Vous pouvez y accéder :

Accès à l'aperçu depuis page en cours

  • Via la page En cours en cliquant sur l’icône œil de la ligne correspondant au titre de votre demande;

Accès à l'aperçu depuis commande

  • Ou via le lien Retour vers l’aperçu si vous êtes sur la page d’édition ou de visualisation de la commande.

La page ci-dessous affiche les caractéristiques générales de votre demande et les actions possibles sur celle-ci.

Aperçu commande photo

Lors de l’élaboration de la commande vous pouvez :

  • Effectuer des modifications sur celle-ci via le bouton Éditer;

  • Soumettre votre commande à nos chargés de clientèle pour traitement en cliquant sur le bouton Soumettre commande;

    Attention : Vous ne pourrez plus modifier votre sélection après envoi. Seuls nos chargés de clientèle peuvent vous autoriser à modifier la commande;

  • Supprimer votre commande en cliquant sur le lien Supprimer commande.

    Attention : Une fois supprimée, la commande n’est plus récupérable.

Après envoi de votre commande, nos chargés de clientèle vous contacteront via les coordonnées que vous avez renseignées lors de la création de votre compte.

À noter que vous pouvez aussi soumettre votre demande directement depuis la page d'édition de commande.