Commande
Présentation de la page
Une fois la demande de duplication initialisée (lien) vous arrivez sur la page ci-dessous
où vous pouvez y ajouter des documents à partir de références Armadillo, ainsi que des accessoires.
Cette page se compose de la façon suivante :
- La référence ainsi que le titre de votre demande (1);
- Un bouton permettant de retourner à l'aperçu général de votre demande (2);
- Un bouton d'impression de votre demande (3);
- Une sortie PDF de l'ensemble de votre demande (4);
- L'ajout d'un nouveau tirage (5);
- Initialiser l'ajout d'accessoires (6);
- Une fois un tirage ajouté, vous retrouvez sa référence et les caractéristiques du support.
Vous pouvez modifier ou supprimer cette ligne via les icônes en bout de ligne à droite (7);
- Une fois la ligne des accessoires initialisée, vous pouvez ajouter un accessoire ou supprimer la totalité
des accessoires via les 2 icônes en bout de ligne (8);
- L'icône en forme de plus permet de faire apparaître tous les accessoires ajoutés (9);
- Chaque ligne d'accessoire peut être modifiée ou alors supprimée (10);
- Vous pouvez enregistrer à tout moment votre travail en cliquant sur le bouton Enregistrer mon travail.
Un enregistrement automatique a lieu toutes les 5 minutes (11);
- Lorsque vous estimez que votre demande est prête, cliquez sur le bouton Soumettre commande pour transmettre
votre demande à nos chargés de clientèle (12).
Ajouter/Modifier/Supprimer un document
Pour ajouter un tirage, cliquez sur l'icône en forme de plus en haut du tableau.
- Renseignez une référence photo Armadillo dans le champ Référence du document,
le support , la taille et la quantité souhaité;
- Vous pouvez ajouter un commentaire si besoin, tout particulièrement lorsque vous
sélectionnez la taille Sur demande;
- Cliquez sur le bouton Insérer;
Une ligne apparait alors dans le tableau reprenant les informations entrées.
Vous pouvez modifier les informations d'une ligne en sélectionnant l'icône d'édition au bout de la ligne.
Vous pouvez aussi supprimer la ligne sélectionnant la poubelle au bout de la ligne concernée.
Modifier la position d’un document
Vous pouvez modifier l’ordre de vos documents en maintenant le clic-gauche de votre souris
au niveau de la colonne id et en déplaçant cette ligne à la position voulue.
Ajouter/Modifier/Supprimer un accessoire
Avant d'ajouter un accessoire à un tirage, vous devez ajouter indiquer que vous souhaitez associer des accessoires
à celui-ci. Pour cela :
- Cliquez sur le bouton en forme de caddie;
- Sélectionnez l'icône en forme de plus au niveau de a ligne ACCESSOIRES créée;
- Sélectionnez l'accessoire ainsi que la quantité souhaité.
Vous pouvez supprimer un accessoire en cliquant sur l'icône en forme de poubelle au bout de sa ligne.
Si vous souhaitez supprimer tous les accessoires associé à une référence, cliquez sur l'icône poubelle au bout
de la ligne nommée ACCESSOIRES en-dessous de la référence concernée.
Sauvegarder la commande et la soumettre
L’avancée de votre commande est sauvegardée automatiquement toutes les 5 minutes
et via le bouton en bas de page Enregistrer mon travail.
Votre commande est certes enregistrée mais nécessite, lorsque vous avez terminé,
d'être envoyée à nos chargés de clientèle pour traitement en cliquant sur le bouton Soumettre commande.
Attention : Vous ne pourrez plus modifier votre sélection après envoi.
Seuls nos chargés de clientèle peuvent vous autoriser à modifier la commande;